Le speedrunner cyberpunk Aeon Drive arrive aujourd’hui sur PC et consoles

2Awesome Studio et Critical Reflex viennent d’annoncer la sortie du jeu de plateforme/speedrunner en pixel art, Aeon Drive, pour les amateurs d’action effrénée. Pas moins de 100 niveaux à terminer en moins de 30 secondes ! Un jeu pas forcément pour les rageux 😉

Aux commandes de Jackelyne, une ranger de l’espace coincée à Neo Barcelona, virevoltez au cœur d’une cité cyberpunk hostile pour retrouver les Drive Cores qui alimentent votre vaisseau. Combinez les pouvoirs de votre épée énergétique, d’une dague de téléportation et de vos capacités à déformer le temps pour sauver la ville d’une catastrophe imminente en un temps record. Ces pouvoirs s’avèrent utiles dans tous les modes de jeu : l’histoire, qui est jouable en solo ou jusqu’à 4 en coopération locale, mais aussi le mode compétitif dans lequel jusqu’à quatre joueurs s’affrontent à cent à l’heure.

Pour épicer un peu la formule, les joueurs bénéficient de l’intégration de Discord, de Twitter et des Classements Mondiaux pour défier leurs amis, mais aussi tous les joueurs du monde entier. 

Ces dernières semaines, un tournoi international s’est déroulé sur Aeon Drive pour sacrer le joueur le plus rapide de tous les temps. Les participants ont pu s’affronter sur une démo gratuite, mais aussi se mesurer à quelques pointures comme Distortion2SpikeVegeta et Squillakilla.

L’héroïne est doublée par Kira Buckland, célèbre pour son interprétation de 2B dans Nier: Automata, de Reimi Sugimoto dans JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond Is Unbreakable, de Trucy Wright dans la série Ace Attorney ou encore de Hiyoko Saionji dans la série Danganronpa.

Le jeu est disponible sur PC, PS4/5, Xbox One, Xbox Series X/S et Switch.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s